Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Travaux > Abattage des marronniers rue des Pèlerins

Abattage des marronniers rue des Pèlerins - du 18 au 20 septembre 2017

Thème : Travaux

Nécessité d'abattage des arbres. Stationnement de tout véhicule sera interdit pour des raisons de sécurité. La circulation des voitures mais aussi des piétions pourra être interrompue par l'entreprise.

En juin 2016, un marronnier imposant s'est effondré sur la rue des Pèlerins, provoquant des dégâts matériels. Suite à ce sinistre, des investigztions ont été menées par la Ville de Thann et DOMIAL. Les dernières expertises ont confirmé la nécessité d'abattage des arbres.

Les travaux qui incombent à DOMIAL se dérouleront du 18 au 20 septembre 2017. Durant cette période, le stationnement de tout véhicule sera interdit pour des raisons de sécurité. La circulation des voitures mais aussi des piétons pourra être interrompue par l'entreprise.

Ces travaux sont indispensables pour assurer la sécurité sur la voie publique.

La Ville reste à votre disposition pour toutes questions.

Arrêté : AMT_abattage marronniers (pdf - 513,29 ko)