Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Travaux > Campagne de catpure de chats errants

Campagne de catpure de chats errants - du 14 au 25 août 2017

Thème : Travaux

Afin de veiller à la salubrité publique, la Ville de Thann a engagé, en collaboration avec la S.P.A et les Brigades Vertes, une campagne de capture de chats errants.

Il a été constaté un problème de divagation de chats rue des Jardins, provoquant de nombreuses nuisances pour les habitants du quartier.

Des chatières seront mises en place sur la propriété concernée. Les animaux pris dans les chatières seront récupérés sur les lieux de piégeages par le personnel de la S.P.A et transportés au refuge / fourrière sis 21 rue Edouard Singer à Mulhouse.

Les chats capturés non identifiés et jugés non adoptables pourront être relâchés par la S.P.A sur leurs lieux de capture après les avoir identifiés et stérilisés.

Les animaux identifiés par tatouages ou insert électronique pris dans les chatières seront récupérés par leurs propriétaires auprès des services de la S.P.A, suivant les conditions et tarifs fixés par cet organisme pour les frais de fourrière, de garde et de soins de l'animal.

Ce service est ouvert au public du lundi au vendredi après-midi de 14h00 à 17h00 et le samedi après-midi de 14h00 à 16h00 (fermé les mercredis et dimanches). Il peut être contacté par téléphone au 03.89.33.19.50 durant les heures d'ouverture.

Arrêté : arrete capture chats (pdf - 321,16 ko)