Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Travaux > Travaux rue Kléber et des jardins

Travaux rue Kléber et des jardins - du 22 août au 1 novembre 2017

Thème : Travaux

Circulation modifiée : la rue Kléber  sera mise à sens unique et la rue des Jardins sera fermée à la circulation, sauf riverains.

En raison des travaux de renouvellement du réseau basse tension pour le compte d'ENEDIS effectués par l'entreprise GANTER-SIREG dans les rues Kléber et des Jardins, le stationnement et la circulation seront réglementés afin d'assurer la sécurité des usagers de la voie publique.

Les entreprises sont autorisées à effectuer des travaux du mardi 22 août 2017 jusqu'à la fin du chantier au plus tard le 1er novembre 2017. Le stationnement de tous véhicules sera interdit dans les rues Kléber et des Jardins, à hauteur des travaux.

Durant cette période, la circulation sera modifiée :

La rue Kléber sera temporairement mise à sens unique du giratoire Carpentier vers la RN66, et interdite aux véhicules de plus de 3.5t. Pour le retour du centre-ville, les VL peuvent passer par la rue Saint-Georges, mais il est préférable d'emprunter la RN et de remonter par les rues Jeanne d'Arc et Malraux ( lettre riverains - travaux ENEDIS (pdf - 205,84 ko) )

La rue des Jardins sera fermée à la circulation, sauf riverains.

Ci-après, le plan de circulation modifiée concernant le sens unique temporaire rue Kléber - rue Humberger : modification circulation travaux EDF Kléber (pdf - 551,20 ko)

Ci-après, l'arrêté des travaux : arrete rues kleber et jardins (pdf - 203,17 ko)

La Service Technique de la Ville reste à votre disposition des pour des informations complémentaires : 03 89 38 53 07