Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Urbanisme > Modification de la circulation Rue du Steinby

Modification de la circulation Rue du Steinby

Début des travaux : 24 Juillet

La ville a débuté ses projets d'aménagement des voiries de la rue du Steinby et de la rue Kléber. La rue du Steinby restera en sens unique mais dans le sens de la descente pour les véhicules. Dans le sens de la montée, un couloir cycliste sera aménagé.

La zone 30 sera étendue à la rue du Steinby et également à la rue Kléber jusqu'au Relais Culturel.

La modification du sens de circulation entraine des changements au niveau de l'accès à l'école élémentaire du Steinby, celui-ci sera interdit aux voitures par la rue du Steinby. L'accès à l'école élémentaire se fera par la rue Poincarré.

Ci-après, le nouveau plan de circulation prévu : plan circulation 2017 (pdf - 738,17 ko)

Ainsi que le courrier adressé aux riverains : Lettre rue Steinby et Kleber (pdf - 256,07 ko)

Les services techniques de la Ville restent à votre disposition pour toutes questions au 03 89 38 53 07