Vous êtes dans : Accueil > Economie - Emploi Commerce > Les marchés > Marché du Bungert et du Blosen

Marché du Bungert et du Blosen

→ Marché du Bungert

• Place du Bungert
  • Tous les samedis matin de 7 h à 12 h 30

A l'occasion d'une récente enquête qui lui a été consacrée, le marché du Bungert a été plébiscité aussi bien pour son site qui recueille 90 % de personnes satisfaites qu'en raison du choix, de la qualité des produits ainsi que de l'accueil des commerçants. Les produits alimentaires sont particulièrement appréciés. Ils recueillent un score de satisfaction exceptionnel de 100 %.

→ Marché du Blosen  : Petit marché alimentaire

• Place du Stade municipal
  • Tous les mercredis matin de 7 h à 12 h 30

Le marché est ouvert à tout professionnel (dans la limite des places disponibles) pouvant justifier soit de la carte permettant l'exercice d'activités non sédentaires, soit du livret spécial de circulation modèle A, soit enfin pour les exploitants agricoles, de l'attestation des services fiscaux.

Tout commerçant devra également produire une attestation d'assurance couvrant sa responsabilité civile.

Un tarif préférentiel est proposé aux commerçants abonnés. L'abonnement peut être souscrit pour toute l'année ou seulement à partir du deuxième trimestre.

Tarifs du mètre linéaire :

Pour tout renseignement, veuillez vous adresser au placier du marché (police municipale) ou au service économique de la mairie : 03.89.38.53.28