Vous êtes dans : Accueil > Espace réservé > PLU > Plan Local d’Urbanisme : préparation du Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD)

Suite à la délibération du conseil municipal du 22 octobre 2014, la Ville a fait réaliser des études pour la réalisation du Plan Local d’Urbanisme. La Ville dispose aujourd’hui d’un diagnostic du territoire et d’une étude environnementale (EIE).

Ces documents sont disponibles (lien ci-dessous).
Un conseil municipal a eu lieu le 23 février 2016 à 19h  afin de débattre du PADD, document fixant les principes d’aménagement de la Ville pour les 15 années à venir tant en terme de logement que d’environnement ou de préservation du patrimoine.

Documents consultables

Derniers documents consultables