Vous êtes dans : Accueil > Les manifestations > Les Trésors de Noël au Pays de Thann en blanc et rouge > Un marché de Noël authentique au pied de la Collégiale Saint-Thiébaut.

Un marché de Noël authentique au pied de la Collégiale Saint-Thiébaut.

S'agissant de la manifestation la plus typique de la période de Noël en Alsace, une attention toute particulière est portée à ce marché.

• 25 chalets de Noël, répartis sur les places Joffre, Saint-Thiébaut et De Lattre, vous permettront de vous imprégner de la magie de Noël.
  • Décorations de Noël, artisanat, produits locaux, …
  • Venez à la rencontre des exposants présents qui vous feront découvrir leurs produits et créations

Période d'ouverture :

du 25 novembre au 24 décembre 2016

• Lundi au jeudi : 14h30/19h
  • Vendredi et samedi :14h30/20h
  • Dimanche : 10h/20h
  • 24 décembre :10h/17h

Les sapins du Pays de Thann-Cernay décorés en "Rouge et Or"

De la Porte Sud et jusqu'à la place de Lattre

Les 17 communes de la Communauté de communes de Thann-Cernay exposent chacune un grand sapin décoré par leurs soins.

Le grand sapin

Il se dresse au milieu du marché de Noël, paré de plus de 2 000 m de guirlandes en led, il illumine de mille feux la vieille ville

L'inauguration le 25 novembre à 17h15

.