Vous êtes dans : Accueil > Les manifestations > Manifestations traditionnelles > L'opération briquettes Samedi 14 Octobre 2017, dès 14h

L'opération briquettes Samedi 14 Octobre 2017, dès 14h

Comme chaque année, et ce depuis plus de cinquante ans, le Centre Communal d'Action Sociale de la Ville de Thann, avec l'aide des Scouts et des Guides de France, organise la traditionnelle «Opération Briquettes»

Les jeunes scouts participant à cette opération se présenteront chez vous accompagnés d'adultes, pour récolter vos dons.

Merci de leur réserver un bon accueil.

Ils seront reconnaissables grâce au badge de couleur jaune qu'ils porteront sur leur blouson. Des reçus vous seront délivrés pour chaque don supérieur ou égal à 8 €.

Un seul passage est programmé à votre domicile,  le jour même. En cas d'absence, vous pouvez ensuite vous adresser directement au Centre Communal d'Action Sociale, Place Joffre.