Vous êtes dans : Accueil > Locaux professionnels disponibles > Liste des locaux professionnels disponibles > 2 et 4 rue St-Jacques THANN

2 et 4 rue St-Jacques THANN

Latitude : 47.8107020 Longitude : 7.1023820 Adresse : 2 et 4 rue St-Jacques THANN

Type de local : Commercial/bureau

Nature : A louer

Surface : 2, rue St Jacques : 32 m - 4, rue St Jacques : 22 m - TOTAL : 54 m

Descriptif : Locaux en rez de chaussée - 2, rue St Jacques : Local commercial de 17 m avec porte et vitrine (rue St Jacques), 2 fenêtres (Av. des Volontaires), 1 porte d'accès couloir immeuble. - Sol carrelé gris. Murs et plafond, surfaces lisses, peintes en blanc - 1 pièce séparée de 15 m2 donnant sur couloir immeuble 1 fenêtre (Av des Volontaires) - Sol carrelé blanc marbré. Murs crépis blanc cassé. Plafond lambris bois clair. - 4 rue St Jacques : Local commercial de 22 m avec porte et vitrine (rue St Jacques), 1 porte d'accès couloir immeuble. - Sol carrelé gris. Murs et plafond, surfaces lisses, peintes en blanc - NB :Les deux locaux commerciaux sont actuellement reliés par une ouverture de porte. - Ce passage sera fermé en cas de location séparée

Equipement : Eau, électricité, chauffage, toilettes... - Toilettes dans la cour avec chauffage électrique (hors gel), éclairage par détection de présence, et lavabo. - Ces toilettes sont à disposition des locataires des locaux commerciaux exclusivement. - 2, rue St Jacques: Local commercial : 2 plafonniers, 2 interrupteurs, 7 prises électriques, 3 prises téléphone, 1 prise de puissance électrique pour chauffage. - Pièce séparée : 1 plafonnier, 1 interrupteur, 4 prises électriques, 1 prise téléphone double - 4, rue St Jacques: Local commercial : 2 plafonniers, 3 interrupteurs, 7 prises électriques, 3 prises téléphone, 2 prises de puissance électrique pour chauffage.

Loyer/Prix de vente : 600 euros Hors Charges si locaux loués ensemble - 400 euros Hors Charges par local commercial si locaux loués séparément. - Charges : part de la TEOM et part du nettoyage des parties communes (1fois par semaine : couloir et escaliers ; 1 fois par mois : cour, par AGIR), au prorata des occupations de l'immeuble. En cours de chiffrage (environ 20euros par mois, probablement ).

Historique : Précédentes activités commerciales : Point phone et vente de téléphonie, et auparavant, cabinet de soins pédicures, entreprise de câblage électrique, entreprise de nettoyage, bureau pour entreprise de charpente, vente d'articles pour maternité, taxi, coiffeur...

Environnement commercial : Activités commerciales : boulangerie, tabac-presse, coiffeur, toiletteur... - A proximité : Hôpital, lycée, Tribunal, centre-ville

Accès : Parkings : en face, devant l'hôpital (gratuit) ; place De Lattre à 2 min (zone bleue) ; futur parking ZAC St-Jacques à 2 min (gratuit) - Arrêts tram-train : Thann Saint-Jacques ou Thann Centre (à moins de 10 min)

Date de disponibilité : Immédiate