Vous êtes dans : Accueil > Vos démarches et services administratifs en ligne > Formulaires utiles > Concours des maisons fleuries 2017

Concours des maisons fleuries 2017

fleurs

Inscription au concours des maisons fleuries 2017

Étapes

1. Étape 1
  2. Prévisualisation

Étape 1

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Demande mon inscription au concours communal des maisons fleuries Sous la catégorie : *

Un jury passera devant votre propriété au courant des mois de juillet et août. Il donnera une note à votre fleurissement en s'appuyant sur les critères suivants :

• harmonie des couleurs et des plantes

• entretien du fleurissement et propreté de l'ensemble

• originalité.

Les trois premiers de chaque catégorie sont gratifiés d'un bon d'achat pour produits horticoles et chaque participant reçoit une cagette de fleurs confectionnée par la jardinerie municipale.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, vous avez droit d'exercer un pouvoir d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez écrire ou envoyer un mail au responsable du site.